Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone

Dr Ali A. Haggar
Dr Ali A. Haggar

Magazine Charilogone: Que pensez-vous de l’initiative du magazine Charilogone ?
Dr Ali A. Haggar : Tout d’abord merci, l’initiative est très intéressante, de trouver le Chari et le Logone à coté du Nile qui est le plus grand fleuve d’Afrique.

C’est une bonne chose, le Chari et le Logone sont parmi les plus grands fleuves du sahel, c’est notre patrimoine écologique, culturel, géographique et un peu une sorte de berceau de civilisation de cultures et le fait d’avoir donner le nom à votre journal « Charilogone », témoigne la densité de votre réflexion, et la preuve en est que vous aimez vraiment le Tchad de ce qu’il y a le plus vivant parce que le Chari et le Logone traverse pratiquement le Sud du Tchad, une partie de l’Est du Tchad et se jettent à l’Ouest du Tchad.

Et à l’œil aquatique, cinquième du continent Africain, je suis émerveillé, malgré les difficultés que rencontre les étudiants à l’étranger, vous arrivez à mettre sur pieds ce journal, faire preuve de talents, d’initiatives, cela prouve qu’au Tchad on peut espérer et faire beaucoup de choses la ou la volonté ne fait pas défaut.

Par: La Rédaction #Charilogone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article