Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Image: SE Clément BOLÉGUÉ au centre, son épouse à droite et le PDG Charilogone Média à gauche.

Le Groupe Charilogone Média a reçu  la visite de Son Excellence Clément BOLÉGUÉ, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Centrafricaine auprès de la République Arabe d’Egypte ce vendredi 04 Août.

Cette visite entre dans le cadre de la volonté de collaboration entre le Groupe Charilogone Média et l’Ambassade de la RCA, de conjuguer leurs efforts pour un développement endogène de l’Afrique.

Après avoir vivement encouragé l’initiative du Groupe Charilogone, Son Excellence M. Bolégué a dit qu’il « est un honneur de voir un média panafricain s’installer en Égypte » et d’ajouter, en présence du PDG du Groupe Charilogone M. Alfred Camus Djasnan que, «  L’Ambassade de la Centrafrique reste ouverte aux propositions de collaboration allant dans le sens du développement de nos pays ».  

S.E. a par ailleurs demandé au Groupe Charilogone Média « d’encourager le rapprochement économique et technique entre l’Égypte et les autres pays africains afin de stimuler le développement de l’Afrique ».

Il est à noter que la visite du Groupe Charilogone a été réhaussée par la présence de Madame Berthe Bolégué, épouse de S.E. Clément Bolégué.

Le PDG de Charilogone M. Alfred Camus Djasnan quant à lui, a exprimé sa satisfaction et, au nom de tout le groupe, il a vivement remercié l’Ambassadeur et son épouse  pour leur visite qu’il trouve exemplaire. « Cette visite est pour nous combien importante et symbolique. J’encourage les autres représentations diplomatiques au Caire de suivre cet exemple car, l’Afrique ne peut se développer sans une diplomatie forte et sans un groupe média fort. » a-t-il conclut.

La Rédaction

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article