Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

D’après les informations qui nous proviennent de sources sécuritaires dignes de foi, un Général a essayé de renverser le Président OBIANG NGUEMA ce jour avant de prendre la poudre d’escampette.
Mais son chauffeur a été interpellé et le véhicule saisi. Le GMI No 8 d’Ebolowa dans la Région du Sud Cameroun s’est déporté à la frontière à Kye-ossi et a déjà procédé a plusieurs interpellations de certains assaillants qui se trouveraient à la Direction Régionale de la police judiciaire du Sud. Les premiers éléments font état de ce qu’il s’agirait de Tchadiens , Centrafricains et d’autres étrangers recrutés pour la circonstance. Il s’avère que ce Général dont l’identité reste encore à reveler, avait déjà recruté des Tchadiens qui ont été appréhendés depuis hier nuit avec des armes dans la ville de Kye-ossi pour l’aider à arracher le pouvoir.
 
Les outils déjà saisis sont les suivants: 05 lance roquettes; 02 caisses métalliques de 07,62 mm; 01 mitrailleuse chinoise BE 827; 250 munitions de 07,62 mm; 58 chargeurs kalash vides; 412 munitions de 7,62mm etc…
 
Source : cameroonweb
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article