Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

A en croire Empirenews, lors d’une session imprévue et discrètement annoncée à la Maison Blanche vendredi, le président Trump a signé un projet de loi annulant les lois sur le mariage qay, et abrogeant le droit pour les hom0s-xuels de se marier.
 
Le projet de loi a été signé seulement 20 minutes après que le plan fiscal de Trump ait été officialisé.
 
“En tant que chrétien, et en tant que quelqu’un qui veut que l’Amérique soit à nouveau géniale – autant que possible – je ne peux pas, en toute bonne conscience, permettre aux hom0s-xuels de se marier dans ce pays“, a déclaré le président Trump.
 
“Ils devront se contenter d’être des petits-amis ou des copines. C’est vraiment tout ce dont ils ont besoin, de toute façon. ”
 
La décision d’inverser la loi, qui a bien sûr été créée sous Obama, n’est pas une surprise pour les partisans de Trump, même les hom0s-xuels.
 
“Je ne sais pas pourquoi j’ai même marqué son nom sur ma feuille. J’aurais pu choisir Jill Stein, tu sais? Trump porte juste les costumes les plus fabuleux. A déclaré Marcus Crumb, un gay de New York.
 
Je vais regarder Trump plutôt que de me marier un jour. Personne ne dit que je ne peux toujours pas me ma$turber avec un mec dans le cvl, non? Je n’ai pas besoin d’un morceau de papier juste parce que je suis amoureux. ” A déclaré un Hom0s-xuel
 
Empirenews
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article