Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

C'est le délégué du quartier Kabalaye, représentant le maire du 3ème arrondissement M.Abdou Job, qui a ouvert officiellement les assises. Il a dans son allocution présenté ses remerciements  aux différents donateurs ayant  permis la mise sur pied de l'église Foursquare qui a jour pour jour neuf ans d'existence dans le quartier dit-il, créé par feu pasteur Amba Hippolyte et le pasteur Natoi-Allah RINGAR, dans le quartier Kabalaye. "La parole de Dieu est arrivée au Tchad en 1920 par les missionnaires et aujourd'hui nous sommes en 2020, ce qui fait 100 ans. Nous rendons grâce à l'éternel, le Dieu des armées qui a donné à ses enfants l'intelligence, la sagesse et la croyance dans sa parole", exhorte t-il.

Le jubilé du centenaire du christianisme au Tchad


Pour sa part le Révérend pasteur RINGAR NATOI-ALLAH, initiateur de cette célébration, affirme que : Dieu nous recommande de célébrer le jubilé ainsi du 21 au 30 janvier 2020 nous célébrons le jubilé à l'église évangélique Foursquare internationale Tchad de 14h a 18h". A travers cette fête biblique dit-il "des grandes bénédictions vont se déverser sur toute personne qui prendra part au Tchad et il aura zéro souffrance du peuple tchadien à partir de cette date [...] car c'est l'année de l'abondance, et le Tchad entre dans son abondance". 
LE PASTEUR NATOI-ALLAH, CONSACRE BISHOP AU COURS DU JUBILÉ
Les imminents hommes et femmes de Dieu: l'évangéliste Essaie TOKO, la prophétesse ABIGAIL, ou la délégation venue de Finlande ont lors de la cérémonie d'ouverture consacré NATOI-ALLAH RINGAR au grade de Bishop pour l'encourager dans sa mission d'évangélisation. 
Par la rédaction Charilogone Media Tchad / Ouganda TANGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :