Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Le Comité National Miss Tchad (CONAMIT) et l'Association d'échange culturel Culturama ont annoncé les couleurs de l'organisation de l'élection Miss 2020, prévue le 29 février 2020, au cours d'un point de presse animé ce mercredi 19 Février à l'hôtel Le Nomade à N'Djamena.
Mme Yousra Koulamallah est la présidente du CONAMIT. Elle affirme que l'édition 2020 de l'élection de la plus belle femme tchadienne est placée sous le signe de la lutte contre le paludisme à travers le partenariat entre le Programme National de lutte contre le Paludisme (PNLP) et le CONAMIT. En outre, indique t-elle:  l’organisation de l'élection Miss Tchad 2020 a enregistrée des innovations qui sont entre autres: la présélection des candidates des provinces par le  digital; l'augmentation du nombre  des dauphines de 3 à 5 désormais et surtout  l'arrivée de Miss Paris 2019 Mlle Clara LAGURGUE grâce à l’association Culturama.
Pour Marie Laure ALINGUE, chargé de programme de CULTURAMA "le monde des Miss est assez particulier et captivant en même temps et CULTURAMA souhaite le faire découvrir à la population car une miss ce n'est pas simplement une Reine de beauté mais également une personne, un individu qui doit d'une part représenter sa ville, son département, sa province et son pays mais aussi porteuse de message au public dans l'espace que son titre de Miss lui concède".
Par la rédaction Charilogone Media Tchad / Ouganda TANGUE

Miss Tchad 2020

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :