Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Une délégation conduite par le président national du Parti Socialiste Sans Frontière (PSF) est arrivée à Kelo à Kelo. Des Cris de klaxons des motos ou des voitures, des youyous a rompre la voix, des danses et applaudissements... telle est la chaleur de l'accueil réservé ce soir du Samedi 1er Février 2020 au président DINAMOU DARAM et les cadres de sa formation politique dès l'entrée dans la ville de Kelo et cela  dans le cadre d'une visite de prise de contact avec les militants de cette circonscription électorale a l'orée des échéances législatives qui pointent a l'horizon.

Parti Socialiste Sans Frontière (PSF)


M. DINAMOU Daram leader du PSF s'est dit très honoré de l'accueil réservé à lui avec sa délégation venue de N'Djamena. Il annonce déjà des grandes rencontres à Kelo qui commencent dès ce soir par un débriefing du secrétaire général national M. Kaitama PONGUE et les differents représentants venu des localités environnements de Kelo; les grandes activités débuteront demain dimanche 2 février. 
A noter que la délégation de N'Djamena a été accueilli par le premier responsable du PSF de la Tandjilé Ouest M. WARPALE David.

Parti Socialiste Sans Frontière (PSF)


Par la rédaction Charilogone Media Tchad/ Ouganda TANGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :