Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Les apprenants du Centre américain Happiness

Il est aussi vrai faut-il le reconnaitre qu'avec Happiness, c'est l'esprit de famille qui prévaut. Convivialité, brassage culturel, cohabitation et vivre ensemble sont les idéaux prônés le fondateur de cette incontournable structure d'apprentissage de la langue anglaise au Tchad. 
M. Abakar BICHARA, est ce jeune tchadien dynamique qui ne cesse sans cesse de surprendre par son sens aiguë de relations humaines et son ambition noble pour un vivre ensemble, une cohabitation pacifique a travers l'éducation, l'apprentissage et au de là l'organisation des activités extra-éducatives pour le bien être de ses étudiantes et étudiants. 

Les apprenants du Centre américain Happiness


Ce dimanche 16 février 2020, c'est à la sortie sud de N'Djamena qui a servi p de cadre pour cette sortie de brassage. 
C'est donc pour le fondateur Abakar BICHARA, une occasion privilégiée de renforcer les liens d'amitié, de confiance et de partage entre les étudiants. C'est également une manière pédagogique pour permettre aux élèves d'apprendre en dehors du cadre traditionnel qui est les salles de classe au centre américain Happiness. Ces activités de distractions certes mais sont très indispensables car elles permettent de se relaxer, de combattre le stress, libèrent l'esprit pour les apprentissages.  
Par la rédaction Charilogone Media 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :