Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Association Jeunesses Consciente de l'Avenir en abrégé AJCA a lancé officiellement ses activités ce samedi 28 Mars 2020 par un point de presse fait a la Maison de Médias du  Tchad.
M. Mahamat Adam Abdallah OUBEH est le président de l'AJCA. Il affirme que c'est une organisation des jeunes créée sous le folio N6132 ayant pour mission de "conscientiser la jeunesse tchadienne sur tout problème socioculturel et politique pouvant compromettre le développement du Tchad, à réduire la pauvreté en montant des microprojets afin d'aider la jeunesse rurale déscolarisée, à promouvoir les valeurs intellectuelles, culturelles et sociales de ses membres en vue de leur insertion dans le tissu socioprofessionnel, à assainir l'environnement, à combattre les pandémies, à lutter pour le bien-être de la femme et son épanouissement, à prôner la fraternité, l'union entre la jeunesse tchadienne et celle des autres pays d'Afrique et du monde".
C'est donc une organisation au service de la jeunesse, par la jeunesse au profit de l'épanouissement de la jeunesse tchadienne. 

Le Bureau de l'AJCA

Par: la rédaction Charilogone Media - Tchad / Ouganda Tangue
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :