Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

"Nul ne peut ignorer que nous sommes à la période de la saison pluvieuse. Nous demandons au comité de gestion de la crise sanitaire de sponsoriser le volet de l'agriculture, libérer les cultivateurs de vaquer à leurs activités au Tchad..." lit-on dans la déclaration liminaire de la conférence de presse du Mouvement de Douze Revendications (M12R), animé ce vendredi 22 mai 2020.
Selon le porte parole du M12R, M. NATOI ALLAH RINGAR, a axé sa communication autour des points suivants: l'agriculture au Tchad, la fête du ramadan où le M12R demande: "à nos frères musulmans de fêter dans la sagesse afin d'éviter la propagation du Covid-19" ; au point 3, il saisi :"les opinions sur la mise en scène de déclaration de connivence entre le SG du MPS et le chef de fil de l'opposition [...] organisent les points de presse afin de duper la population". Au point 4, le CNDP tire à la fin de son mandat, "nous demandons aux partis politiques de se mobilier pour la composition du nouveau bureau".
Le M12R exige en outre, au comité de veille de faire le bilan du travail accomplis (les fonds mobilisés et utilisés, les quantités du covid organic reçu du Madagascar...). Il félicité l'ex ministre Yaya Dilloh "pour ses déclarations sur la fondation grand cœur. Il est patriotique et aime sa nation". Le M12R assure enfin, " à la population d'être prête pour la grande déclaration à la nation le 07 Juin 2020".
Mouvement de Douze Revendications (M12R)
Par la rédaction Charilogone Médias
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :