Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

"Nul ne peut ignorer que le monde entier est confiné et les lieux de cultes sont fermés, et le dimanche 31 mai 2020 ressemble au jour de la Pentecôte dont les apôtres ont vécu, c'est le grand jour de la puissance. Nous demandons à tous les chrétiens de prendre un temps de prière en famille en ce jour du dimanche et la solution viendra du ciel" lit-on dans la déclaration liminaire de la conférence de presse organisée par des responsables ecclésiastiques, ce vendredi 29 mai 2020.
Selon le Bishop RINGAR, "le saint esprit a le pouvoir de: déconfiner le peuple, mettre fin aux conflits agriculteurs/éleveurs, briser la pauvreté, consoler les affligés et mettre fin à l'exploitation de l'homme par l'homme". Au tour de la table au coté du Bishop RONGAR, la prophétesse ABIGAEL MANKOR a mis l'accent sur la vie de la femme remplie du saint esprit, en mettant filigrane le rôle que joue une femme dans la société telle que la notre.
" Le jour de la pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux et il remplit toute la maison ou ils étaient assis" c'est la descente du Saint Esprit dixit Bishop NATOI-ALLAH RINGAR.
Par la rédaction Charilogone Media / Ouganda TANGUE
Bishop NATOI-ALLAH RINGAR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :