Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Le conseil de l'ex-ministre tchadien Yaya Dillo Djerou Betchi ont fait une communication, ce lundi 01 juin 2020, suite à la plainte pour injures et diffamation contre leur client, déposée par le conseil de la Fondation Grand Coeur et de la Première Dame Hinda Deby Itno.
L'ancien et diplomate (représentant résident de la CEMAC au Tchad) a pour défense: Me Frédéric Dainone, Me Frederic Nanadjingue et Me Max Loalngar, au cours de cette sortie médiatique, affirment : "Nous comprenons aisément qu'il s'agit de faire plaisir à certaines personnes", faisant allusion a la déclaration de la partie adverse qui dénonçait le "laxisme de l'administration judiciaire à donner une suite à la plainte déposée par leurs clientes".
Les avocats de M. Yaya Dillo Djerou ont rappelé le statut de leur client: " Yaya Dillou bénéficie d'une immunité et des privilèges dûs à son statut. Il ne peut être convoqué par voie ordinaire", en effet, ce dernier reste toujours expert principal à la commission de la CEMAC (malgré sa suspension de son poste).
Charilogone Médias / Affaire suivre
Me Frédéric Dainone, Me Frederic Nanadjingue et Me Max Loalngar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :