Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

L'excellence en matière  d'apprentissage de la langue anglaise au Tchad, incarnée par le Centre Américain Happiness, n'est plus a démontrer. Aujourd'hui, "Number ONE" au Tchad en ce qui concerne, la qualité et la méthode révolutionnaire pour apprendre l'anglais en 90 jours, Happiness a décidé d'étendre ses activités. 
Tenez-vous bien, désormais vous pouvez apprendre d'autres langues à savoir : le Chinois, l'Espagnol, l'Arabe littéraire et le Français. Une innovation pour satisfaire les besoins de plus en plus présents dans le domaine d'apprentissage des langues car nous confie le Directeur Général M. Abakar Bichara "notre ambition c'est faire de Happiness, le Hub de langues, un carrefour où l'on des échanges entre les anglophones, arabophones, sinophones, hispanophones et francophones"

Centre Happiness


Situé au coeur de N'Djamena (quartier Moursal), le Centre Américain Happiness a repris ses activités éducatives, le 25 Juin 2020, après trois (3) mois d'arrêt suite à la décision de plus hautes autorités du pays pour contrer la propagation du corona virus au Tchad. Happiness Dispose des enseignants pédagogiquement qualifiés et de différentes nationalités (Américaine, Sud-africaine, Canadienne, tchadienne etc.), avec une méthode révolutionnaire, seulement en quatre vingt dix (90) jours, on parle parfaitement l'anglais, aussi soutenu que celui que parle un New-Yorkais ou un Québécois...).
Les inscriptions pour les cours de  chinois, espagnole, arabe et français ont déjà commencé, rendez-vous au quartier Moursal au Centre Happiness.
Par la Rédaction Charilogone Médias/ Ouganda TANGUE
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :