Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Centre américain Happiness

Le meilleur Laboratoire d'apprentissage de la langue anglaise au Tchad, situé au coeur de N'Djamena (quartier Moursal), a repris ses activités éducatives, le 25 Juin 2020, après trois (3) mois d'arrêt suite à la décision de plus hautes autorités du pays pour contrer la propagation du corona virus au Tchad. 
A l'entrée des bâtiments du centre américain Happiness, des dispositifs de lavage de mains sont installés, le vigile : " please watch your hands" en anglais (s'il vous plait, lavez-vous les mains).  Ah oui ! tout le monde parle anglais à Happiness. 
Les étudiants ou tout visiteurs porte obligatoirement son masque avant d'entrer en salle, c'est la preuve que avec le Centre  Américain Happiness, c'est le bien être, la santé et la sécurité des étudiants sont la préoccupation des dirigeants. C'est d'ailleurs la vision du fondateur du centre le dynamique M. Abakar Bichara
"La reprise n'a pas été facile, au regard des difficultés, mais avec courage et abnégation et surtout la volonté d'aller de l'avant, nous sommes entrain d'évoluer normalement avec les activités" nous confie le directeur Abakar Bichara. 
 En effet, à l'instar des autres établissements de formation, le centre américain Happiness, a fait face a des difficultés liées à la fermeture temporaire, sans appui des partenaires étrangers ni nationaux, le leader Abakar Bichara a pu rouvrir les portes de sa structure éducative. 

M. Abakar Bichara

Il faut le signaler Happiness est un cadre incontournable aujourd'hui pour l'apprentissage de l'anglais au Tchad. Disposant des enseignants pédagogiquement qualifiés et de différentes nationalités (Américaine, Sud-africaine, Canadienne, tchadienne etc.), avec une méthode révolutionnaire, seulement en quatre vingt dix (90) jours, on parle parfaitement l'anglais, aussi soutenu que celui que parle un New-Yorkais ou un Québécois...). Croyez nous sur parole, si vous doutez,  faites donc un tour au quartier Moursal au Centre Happiness, vous vous rendrez compte. 
Par la rédaction Charilogone Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :