Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Faisant suite au dernier acte posé par "un groupe d'individus par le biais du monsieur Bekoutou Marabey Pierre en instance d'adhésion au M12R", ayant animé une conférence de presse en date du  22 Août 2020 au cours de laquelle,  "la suspension du porte parole M12R Natoi-Allah Ringar de sa fonction", a été prononcé, un huissier de justice (Étude de Maître Tchamba Amboussidi) a été  saisi. 
Et il en ressort de son constat, prononcé ce mercredi 26 août 2020, lors d'un point de presse,  qu'aucune réunion ne s'est tenue au centre culturel Baba Moustapha, tel que affirmait le procès verbal de ce "groupe d'individus par le biais de monsieur Bekoutou Marabey Pierre [...]".
En effet, ajoute le porte parole mis en cause dans ce présumé faux procès verbal:" nous demandons au peuple Tchadien de se mobiliser pour suivre de bout en bout les évolutions de la plainte du M12R contre monsieur BEKOUTOU MARABEY PIERRE un monsieur en instance d'adhésion au M12R qui avait animé [...] une conférence de presse accusant le porte parole du M12R monsieur NATOI-ALLAH RINGAR d'un fer du fond M12R ".  Et d'indiquer que le M12R a saisi l'huissier de justice (pour constat) et les juridictions compétentes pour ce dernier réponde de ses actes. Il est a noté que le M12R a accordé dans une lettre officielle, un délai de 72 heures a monsieur Bekoutou Marabey Pierre de fournir les preuves sur le supposé fonds détourné par le porte parole. 
Affaire à suivre!
Par la rédaction Charilogone Medias 

Le M12R

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :