Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Dans un communiqué de presse soumis à notre rédaction par le bureau exécutif du Mouvement de Douze Revendications (M12R), signés par les leaders légitimes du mouvement, il en ressort que "un groupe d'individus par le biais du monsieur Bekoutou Marabey Pierre en instance d'adhésion au M12R, ont animé une conférence de presse ce jour 22 Août 2020 annonçant la suspension du porte parole M12R Natoi-Allah Ringar de sa fonction"
L'exercice, est d'actualité ces derniers temps et avec  pour but de déstabiliser la dynamique des luttes citoyennes incarnée par des leaders engagés au côté du peuple. Parmi ces individus organisateurs de la conférence de presse  s'y retrouvent des personnes qui viennent a peine d'intégrer le mouvement et donc leur adhésion en instance. Et d'autres, infiltrés (car agents de force de sécurité ), suspendus après être démasqués. 
Les membres du bureau exécutif du mouvement prévoit une action en justice contre ces individus qui sans base légale se sont permis d'organiser une conférence de presse, afin qu'ils puissent répondre de leurs actes. 
Par la rédaction Charilogone Medias.
Affaire a suivre

M12R RENOVÉ