Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Les activités académiques dans les différentes facultés de l'Université de N'Djamena et du Tchad ont démarré depuis le 15 septembre 2020. Toujours prêt pour apporter son aides a ses semblables, le Directeur du Centre Américain Happiness a distribué plus deux mille (2000 ) masques aux étudiants de l'Université de Toukra et ceux de la faculté des sciences exactes et  appliquées de Farcha. L'objectif est de freiner la propagation de la pandémie de Covid-19 en milieu universitaire.

Centre Américain Happiness

"J'ai constaté que, certains étudiants avez pas et peu de masques, et il fallait leur partager ces cache-nez pour qu'il sache que la maladie est encore là au Tchad".
En effet depuis quelques semaines, le directeur du centre Américain Happiness, au volant de sa voiture aide les étudiants à aller au cours. Et il profite de l'occasion pour les sensibiliser sur les mesures barrières édictées par le gouvernement. Entre outre, nous dit-il "Je fais passer aux étudiants des messages sur le vivre ensemble, la cohabitation pacifique, gage de la paix et du développement durable".
Par: Ouganda TANGUE

Centre Américain Happiness

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :