Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Les activités de l'édition 2020 de la CIMEA ont démarré ce lundi 05 octobre 2020 a l'Assemblée de Dieu de Chagoua sous le thème : "Le réveil de l'Afrique par une approche Christocentrée". 

La conférence Internationale des Ministres de l'Évangile  est lancée ce lundi

"La lumière quittera du Tchad pour éclairer le monde grâce à vos prières" lance en ces termes, le représentant du Gouverneur de la Province de N'Djamena M. Abakar Youssouf Zaïd. Selon lui : "les institutions religieuses sont les socles sur lesquels se construisent et se développent le vivre ensemble, la cohabitation pacifique, la paix et l'amour, qui sont les valeurs prônées par les plus hautes autorités du pays. [...] Conditions nécessaires pour la construction d'un État de paix engagé résolument sur le chemin du développement durable".

La conférence Internationale des Ministres de l'Évangile

C'est a juste titre dit-il "que le Maréchal du Tchad, Idriss Deby Itno a institué depuis quelques années, une journée nationale au cour de laquelle chrétiens catholiques, protestants et musulmans prient ensemble pour la paix, la cohabitation pacifique, le vivre ensemble". 

La conférence Internationale des Ministres de l'Évangile

Par: Ouganda TANGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :