Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Ce jeudi matin, de bonne heure, led élèves du lycée public FELIX EBOUÉ, et des passants ont été surpris agréablement par un geste insolite et citoyen du M. Abakar Bichara directeur général du Centre Américain Happiness, une de meilleures structure de référence pour l'apprentissage de la langue anglaise au Tchad.
Pour M. Abakar Bichara, c'est a partir d'un constat selon quoi à autour du lycée Félix Eboué, il y'a souvent des attroupements tout au tour, mais avec la pandémie de Corona virus, il faut que les usagers adoptent les gestes barrières édictées par les plus hautes autorités pour contrer la propagation de la Covid-19. Ainsi, pour apporter sa modeste contribution a ce élan de solidarité, il était important pour lui, de distribuer des cache-nez aux élèves, passants et usagers aux alentours du lycée Félix Eboué.
Jeune entrepreneur, évoluant dans le secteur de l'éducation et de la formation, avec son Établissement d'apprentissage de  la langue anglaise dénommé CENTRE AMÉRICAIN HAPPINESS, M. Abakar Bichara s'est illustré et est très engagé dans les actions de bienfaisance, de soutien et d'aide de tout genre envers ses concitoyens : octroi des bourses gratuitement, transports des étudiants chaque matin depuis plus de deux (2) mois vers les facultés de Toukra et Farcha, distribution des masques; il a même assuré les frais d'inscription à l'Université aux quelques étudiants etc. 

CENTRE AMÉRICAIN HAPPINESS
CENTRE AMÉRICAIN HAPPINESS

Par: Ouganda TANGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :