Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

La meilleure structure de référence pour la  formation et l'apprentissage de la langue anglaise au Tchad, avait accordé gratuitement, une bourse à la Miss Tchad 2019 Sindigue Kaltouma et sa Dauphine pour apprendre l'anglais au Centre Américain happiness. Pari tenu car les deux (2) plus  belles femmes du Tchad de l'année 2019 parlent désormais anglais.
Pour le Directeur général de Happiness Center M. Abakar Bichara: ''c'est à la fois une joie et une fierté pour moi et mon centre de formation, d'avoir accueilli durant des jours, de semaines et mois, les ambassadeurs de la beauté tchadienne. L'objectif recherché à travers l'octroi de ces bourses est dit-il " de permettre aux Miss Tchad de pouvoir s'exprimer en anglais, qui est une langue pouvant leur aider dans leurs différentes missions de port flambeau de la beauté du Tchad". 
En effet, l'on peut s'en se tromper dire que les deux Miss n'auront plus besoin d'interprètes pour discuter avec d'autres Miss de pays anglophones voire des tops models à l'instar de la Britannique Naomie Campbell etc. 
A noter que les lauréates de l'année 2020 : la miss Tchad 2020 et ses quatre (4) dauphines bénéficient  également toutes des bourses au Centre Américain happiness. 

Par: Ouganda TANGUE

Miss Tchad 2019 Sindigue Kaltouma

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :