Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Grand A du Tchad star du net ces derniers temps de son état civil Amadaye Mahamat Djibrine, a bénéficié d'une bourse pour l'apprentissage de la langue anglaise au centre américain Happines. C'est le Président Directeur général en personne qui lui octroyé la bourse au cours d'une rencontre au Café Hermopolis de N'Djamena.
Pour M. Abakar Bichara, par ailleurs PDG de l'établissement Centre Américain Happiness, l'objectif est d'aider des compatriotes a parler l'anglais afin de saisir des opportunités d'affaires, de travail ou d'études vu que la langue anglaise est incontournable dans toute action ou situation de communication a l'échelle nationale et internationale. Et Grand A du Tchad, étant une star désormais, il est important pour lui de savoir parler l'anglais pour des éventuels déplacements à l'étranger et surtout dans les pays anglophones.
Grand A du Tchad, est un jeune diplômé dans le domaine de mines et carrières, très actif dans le milieu associatif jeune, il est très connu dans le secteur entreprenarial au Tchad. 

Par: la rédaction Charilogone Media. 

Grand A du Tchad star du net & M. Abakar Bichara / Président Directeur général de Happiness Center

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :