Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Depuis quelques années les tchadiens de tout bord, sont soulagé de leur vis a vient vers certains pays anglophones tels que le Nigeria, le Ghana, l'Afrique du Tchad, le Soudan etc. Ceci, grave aux initiatives de vaillants fils de toumaï qui ont cru bon de raccourcir la distance a leur compatriote en quête pour l'apprentissage de la langue anglaise. 
Parmi ceux -là, un nom sort du lot, il s'agit de M. Abakar Bichara avec son Centre Américain HAPPINESS, qui  a travers une méthode pédagogique révolutionnaire et un corps enseignant hautement qualifié, forme différentes couches socioprofessionnelle de notre société tchadienne : élèves, étudiants, enseignants, agents de forces de défenses et de sécurité, cadres et hauts cadres des institutions publics et privées etc. Bref, avec HAPPINESS, parler anglais en 90 jours est une réalité incontestée, preuve que Abakar Bichara et son équipe n'ont d'égal ailleurs. 
"J'ai appris l'anglais sans bouger du Tchad et avec peu de moyens, cela m'a été bénéfique en tout point de vue, car j'ai économisé mon temps, mon argent et resté proche de la famille tout en apprenant l'anglais " tel est le temoignage de satisfaction d'un ancien étudiant du Centre Américain HAPPINESS. C'est donc clair que HAPPINESS a de sa manière contribué inéluctablement au développement du Tchad.  
Par: Ouganda TANGUE

Centre Américain HAPPINESS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :