Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Deux cadres du ministère de la jeunesse et sport ont été accueilli , ce jeudi 23 octobre 2020 au centre Américain Happiness par le président directeur général du Centre M. Abakar Bichara, visite de concertation s'inscrivant dans le cadre de préparatifs d'une éventuelle convention d'accord, entre le ministère de la jeunesse et sport et le Centre Américain Happiness.
L'objetif de cette rencontre de concertation est de préparer et peaufiner les détails en vue d'organiser une cérémonie de signature d'une convention d'accord pouvant aboutir à la formation en anglais par le Centre Américain Happiness, des quelques athlètes des différentes fédérations sportives tchadiennes  à savoir : l'athlétisme, le football, le basketball, le handball, le volley-ball, le karaté, le judo et autres disciplines associées. 
Au sortir de la rencontre le PDG de Happiness Center , s'est dit très satisfait des échanges avec les représentants du ministre de la jeunesse et des sports et a donné son accord, pour que cette convention puisse se faire dans un meilleur délai afin que les bénéficiaires puissent sans tarder  débuter leur formation en anglais au centre Américain Happiness.
Par: Ouganda TANGUE

M. Abakar Bichara - Centre Américain Happiness

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :