Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

En marge du 7e sommet du G5 SAHEL, N'Djamena 2021 qui a lieu du 15 au 16 Février 2021, le coordinateur de l'initiative M. Fayçal Hissein Hassan Abakar a fait un point de presse à la MMT.

Déclaration constitutive de l'Union des Organisations de la Société Civile Afro_Euro_Arabe pour le Développement, la lutte contre le Terrorisme et l'immigration clandestine. Une organisationinternationale fondée par 15 coalitions et associations de la société civile des pays d'Afrique, d'Europe et du monde Arabe. 
Selon le coordinateur, l'objectif de  l'union est de contribuer au retour de la paix, de la stabilité et du développement global dans les régions du continent africain, de l'Europe et du monde Arabe.

L'union en question regroupe plusieurs organisations entre autres: Coalition Fils du Tchad (Tchad); National Institution Anti Terrorim & Extremism (Egypte); ADLCP (Centrafrique); AMSI ( France); OGLMI (Guinée Conakry); Agir Ensemble contre l'immigration clandestine (Cameroun ); Al-Rayan pour le développement (Soudan); Fondation Al-Aan pour le développement (Libye); ACICD (Burkina Faso) etc.

Par: Ouganda TANGUE

M. Fayçal Hissein Hassan Abakar

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :