Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Le Réseau Tchadien de Suivi Évaluation (RTSE)

Le Réseau Tchadien de Suivi Évaluation (RTSE) a clôturé sa formation de renforcement des capacités des évaluateurs émergents en méthodes et outils de suivi & évaluation, ce vendredi 02 Avril 2021 à la Maison Nationale de la Femme. Activité organisée par le Réseau Tchadien de Suivi & Évaluation (RTSE).
Mme Zenaba Mocktar ABDERAMANE, directrice adjointe de suivi évaluation des politiques stratégiques et développement au ministère du plan, dans son allocution de clôture affirme que "durant ces trois jours de discussions et d'échanges fructueux, nous pensons que la plupart des zones d'ombre sur cette thématique sont levées. Nous pourrions affirmer que les objectifs visés par l'atelier et les résultats sont atteints.  Nous profitons également de l'occasion pour féliciter le formateur d'avoir accepté de nous assurer cette formation et son investissement pour partager avec nous ses connaissances dans le domaine".
Selon elle, "le choix porté sur cette thématique «l'évaluation des politiques publiques» n'est pas fortuit.  C'est une thématique qui est d'actualité et doit renforcer la capacité des différents acteurs concernés dans l'élaboration des politiques publiques et adopter une meilleure approche de gestion dans ce contexte marqué par la crise économique mondiale qui a un impact drastiquement sur la mise en  œuvre des actions de développement en faveur de nos populations". 

Le Réseau Tchadien de Suivi Évaluation (RTSE)


Par: Ouganda TANGUE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article