Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

M. Christian Routouang Ndonga Mohamed, ministre de la Jeunesse, des sports et de la promotion de l'entrepreneuriat s'est livré ce samedi 22 mai 2021, a un exercice d'échanges avec les professionnels de médias autour des questions entre autres: le processus de l'emploi des jeunes et l'entrepreneuriat ; les stratégies pour le développement des disciplines sportives et autres sujets d'actualité du département ministériel...
Apportant des précisions sur l'issue de l'affaire de suspension du Tchad par la FIFA, le ministre  Routouang Mohamed Ndonga Christian a rassuré de la prise de contact et des discussions en cours avec l'institution internationale en charge du football,  "cette décision permettra au Tchad de se réaffirmer et de donner le temps de construire une génération qui est porteuse d’espoir, qui permettra à chaque tchadien d’espérer, d’écouter un jour son hymne national au concert des nations" indique t-il.
Monsieur Routouang Christian ajoute en réaffirmant la disponibilité et surtout l'engagement de son ministère au dialogue au niveau national qu’international. "Nous sommes sereins pour redynamiser le football tchadien, mais aussi les vingt ( 25) autres fédérations sportives pour qu’elles puissent jouer pleinement les rôles", ceux  resolument d'offrir les opportunités aux jeunes générations à s’affirmer dans les disciplines sportives. 
 Par: Ouganda TANGUE.

M. Christian Routouang Ndonga Mohamed, ministre de la Jeunesse, des sports et de la promotion de l'entrepreneuriat

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :