Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

L'Office National pour la Promotion de l'Emploi (ONAPE)

L'Office National pour la Promotion de l'Emploi (ONAPE)dans le cadre du partenariat avec l'Institut Panafricain pour le Développement et la Fondation SCHNEIDER - Electric, a procédé à la remise des parchemins et kits  des outils de travail aux quatre vingt quatre (84) electriciens,  lors d'une cérémonie organisée ce jeudi 17 Juin 2021 à N'djamena. 
M.Sadick Brahim Dicko, Directeur de l'ONAPE, a affirmé: "c'est dans ces mêmes lieux , que nous avons procédé à l'ouverture officielle de la 4ème session du programme FARE de la formation de quatre vingt quatre ( 84 ) demandeurs d'emploi comme artisans électriciens". Et d'indiquer que "la problématique de l'emploi est une préoccupation majeure des plus hautes autorités de la République du Tchad et reste toujours d'actualité avec et surtout les conséquences aggravantes de la crise socio sanitaire que traverse le monde entier".
Ainsi, dit-il, "la résolution de ce problème complexe du chômage ne peut se faire en solitaire mais seul un partenariat solide et durable , permettra de trouver des solutions idoines". 
"Vous êtes deja opérationnels et compétitifs sur le marché de l'emploi" s'adresse t-il aux bénéficiaires. A vous Chers formateurs Merci , merci encore pour toutes les connaissances transmises. 
Par la rédaction Charilogone Tchad/ M. Ouganda TANGUE.

L'Office National pour la Promotion de l'Emploi (ONAPE)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article