Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Au cours d'une conférence de presse organisée ce vendredi 25 Juin 2021, l'Action des serviteurs de Dieu pour la Justice et le Droit au Tchad (ASDJT) a rappelé a toutes les forces vives l'importance "d'œuvrer véritablement pour un Tchad uni, paisible et prospère". 
Docteur KELEYPETTE DONO, porte parole de ladite plate forme affirme que, la vocation pastorale étant un sacerdoce placée au dessus de toutes responsabilités humaines "c'est pourquoi nous ne pouvons pas rester indifférents à tout ce qui concerne les hommes et la nation toute entière"
Et d'ajouter que "nous serviteurs du Dieu vivant et sentinelle de notre nation, nous ne nous tairons jamais face à l'arbitraire entretenu et soutenu par la France et la communauté internationale. [...] Nous attirons l'attention du CMT (Conseil Militaire de Transition) et du gouvernement de suivre les projets et les plans de Dieu pour le peuple tchadien afin d'éviter de tomber sous le jugement de Dieu.

Les cris, les pleurs et les gémissements du peuple sont la voix de Dieu. Écoutez cette voix, répondez aux besoins élémentaires de la population et vous bénéficierez de la faveur de Dieu". 
Par: Ouganda TANGUE.

Leaders de l'Action des serviteurs de Dieu pour la Justice et le Droit au Tchad (ASDJT)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :