Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

" Ensemble allons plus loin dans la lutte contre la pauvreté et l'injustice au Tchad", c'est sous ce slogan que l'ONG Oxfam organise un atelier avec tous les partenaires stratégiques du Tchad, ce mardi 09 et mercredi 10 Novembre 2021 à la Maison de la femme de N'Djamena.
M. DEDEOU YAHIYA, Directeur Pays d'Oxfam, affirmait dans son allocution qu'au Tchad, "depuis l'installation de la mission Oxfam, le nombre de partenaires avec lesquels nous collaborons ne cesse d'augmenter chaque année". 
Selon le Directeur Pays, "cette collaboration nous a permis d'engranger des résultats forts appréciables qui font de nous un acteur au développement incontournable. Nous avons également dans cette collaboration rencontré des difficultés qui ont failli mettre en péril notre image"
Et d'ajouter que "conformément à la nouvelle vision du partenariat d'Oxfam et en lien avec la nouvelle stratégie de la mission d'Oxfam au Tchad, nous avons pensé  qu'il est opportun pour Oxfam et ses partenaires que nous puissions ensemble nous asseoir pour discuter et tirer des leçons pour mieux apporter notre contribution à la mise en oeuvre de notre stratégie afin de contribuer efficacement à la lutte contre la pauvreté et l'injustice". 
A noter que c'est pour la première fais qu'un tel atelier est organisé par Oxfam dans le but de rebatir une relation plus solide. plus efficace, permettant de mieux contribuer à la réalisation de la vision stratégique d'Oxfam au Tchad, celle de vaincre la pauvreté et de réduire les inégalité.
Par: la Rédaction Charilogone /  Ouganda TANGUE

M. DEDEOU YAHIYA, Directeur Pays d'Oxfam / Tchad

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :