Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Festival Lafaye wo Tob
Du 18 au 23 mars 2022, la capitale tchadienne va abriter un évènement dénommé "Festival Lafaye wo Tob". Le comité d'organisation dudit événement ont fait une déclaration, ce mercredi pour annoncer les couleurs.
Selon Mme Macka Cherif Mahamat, présidente du comité d'organisation, notre pays le Tchad regorge d’énormes talents en ce qui concerne la mode et le stylisme. Nombreux sont ces jeunes tchadiens et tchadiennes, qui, à travers leurs talents et créations font flotter le tricolore de la République au-delà de nos frontières. Mais il y’a également beaucoup de jeunes malgré leurs talents demeurent moins visibles.
Festival Lafaye wo Tob

 

C'est dans cette optique dit-elle qu'a vu le jour l'initiative "visant à organiser le Festival Lafaye wo Tob afin de permettre à ces jeunes qui œuvrent dans la mode et le stylisme de se faire découvrir à travers l’exposition de leurs produits, un défilé de mode mais aussi des soirées culturelles pour la valorisation de nos styles vestimentaires et la distraction du public " .
La présidente du comité d'organisation d'annoncer au cours du festival, plusieurs grands noms du monde du stylisme et de la mode seront à N'Djamena, notamment venus de la Grande Bretagne, de l’Arabie Saoudite, du Soudan, des Émirats-Arabes-Unis etc.
Par O. T et TWM
Festival Lafaye wo Tob

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article