Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Le Ministre M. Mahamat Hamid KOUA (à droite ) et M. Abakar Bichara (à gauche) / Charilogone Médias

Dans le cadre d'une visite de courtoisie, son Excellence Mahamat Hamid KOUA, Ministre de l'Economie, de la planification du Développement et de la Coopération Internationale,  a reçu en audience M. Abakar Bichara, directeur général du Centre Américain Hapinness
Le Ministre M. Mahamat Hamid KOUA est un rodé, un homme d'expériences ayant dirigés convenablement plusieurs départements gouvernementaux entre autres, les ministères des Infrastructures, du     Transport, le Secteur Privé, celui du Pétrole, de l'Energie et des  Mines, le Secrétariat Général du Gouvernement chargé des relations avec les Grandes Institutions etc. 
C'est un grand commis de l'État connu pour sa rigueur et son sens élevé du dévouement pour le pays. Il est très apprécié par la jeunesse pour son dynamisme professionnel. 
C'est qui laisse présager à l'issue de cette rencontre avec le directeur général du Centre Américain Hapinness M. Abakar Bichara, certainement des meilleures collaborations au bénéfice du pays du Toumaï en ce qui concerne la coopération internationale. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article