Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

M. Abakar Bichara

A l'honneur de leur directeur général M. Abakar Bichara, ayant remporté le 1er prix du meilleur chef d'entreprise de l'année, organisée par la plate forme "Le Tchad d'Abord" (un collectif de plus de 69 organisations de la société civile), événement citoyen placé sous le patronage du premier ministre de Transition; l'ensemble des étudiants, étudiantes et le personnel enseignant du Centre Américain Hapinness, ont organisé une cérémonie de célébration. 
C'est pour marquer leur sympathie et leur joie pour ce prix singulier, qui couronne leur directeur général en tant leader numéro Un, dans le secteur de l'entrepreunariat en général et le Centre Américain Hapinness comme 1ère structure incontournable au Tchad dans la formation, l'apprentissage et la promotion de langues vivantes. 
Les étudiants et étudiantes, ont passé toute la journée à célébrer ce prix à travers des activités culturelles. Car selon, eux, cette distinction honore tous les efforts de tout le monde (étudiant(e)s, enseignants, responsables administratifs etc. C'est la preuve que  tout est possible pour entreprendre, il suffit d'y croire. 

Activités culturelles des étudiants et étudiantes du Centre Américain Hapinness

 

Public - Centre Américain Hapinness

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article