Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Général Mahamat AbdelKader Oumar alias Baba Lade

Le Front Populaire pour le Redressement (FPR), une formation politique dirigé par le Général Mahamat AbdelKader Oumar alias Baba Lade, au cours d'un point de presse animé par le Président du Comité d'organisation M. Abdoulaye Bello, ce jeudi 30 mars 2022 a annoncé l'organisation d'un congrès extraordinaire a N'Djamena. 
M. Ibrahim Moussa, secrétaire national du Front populaire pour le Redressement Ibrahim Moussa Ibrahim dans son allocution de circonstances indiquait que le congrès extraordinaire de son parti se tiendra au mois de mai 2022 à l'hôtel Radisson Blu de N'Djamena. Tout en affirmant que le FPR parti a atteint une certaine maturité, de part son "expérience politico-militaire pratiquement pendant 14 ans et une expérience de la politique interne en 10 ans. Ce qui met en relief 24 ans de maturité politique" 
Président du comité d’organisation dudit congrès M. Abdoulaye Djallo, déclare que le Front Populaire pour le Redressement est une formation politique qui transcende tous les clivages politiques et qui ne tient pas compte d’une appartenance ethnique, religieuse. C'est un parti politique de" l’espoir de la jeunesse et pour les 51% des femmes". 
Par T. J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :