Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Mme ZILEKHA Moctar Difan, directrice  au  Ministère de la Femme et la Famille, en charge de la protection de l’Enfance et Mme  INGABIRE Anita, responsable de la Protection de l’Enfance à l’UNICEF.

Ce 15 Juin 2022, l'UNICEF, L'Union des Journalistes Tchadiens (UJT)  et La Maison de Médias du Tchad ont organisé un café de presse a l'intention des journalistes. C'est dans le cadre de la Journée de l'enfant Africain
Les conférencières à savoir: Mme ZILEKHA Moctar Difan, directrice  au  Ministère de la Femme et la Famille, en charge de la protection de l’Enfance et Mme  INGABIRE Anita, par ailleurs responsable de la Protection de l’Enfance à l’UNICEF, sont les expertes ayant menées les échanges avec les professionnels de médias au cours de cette activité. 

Participants


En effet, l'objectif visé par ce café de presse est de : marquer la commémoration de la Journée de l'Enfant Africain, faire le point de la situation des pratiques néfastes affectant les enfants au Tchad, présenter les stratégies mises en place pour lutter contre les pratiques néfastes affectant les enfants au Tchad et échanger sur le rôle des journalistes dans lutte contre les pratiques néfastes affectant les enfants au Tchad. 
Par: Ouganda TANGUE John

Participants

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article