Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Charilogone Média

Le président du parti PISTE

M. Natoi-Allah RINGAR, leader de la formation politique PISTE (Parti des Intellectuels Socialistes Tchadiens pour l’Evolution) et porte parole du Mouvement Citoyen M12R, a fait une déclaration ce mardi 13 septembre 2022. Un point de presse au cours duquel, il évoque les sujets de l'heure au Tchad notamment le processus du Dialogue National Inclusif et Souverain. 
M. Natoï-Allah RINGAR, affirme que la population tchadienne doit être sûre  que ses " rêves sont entrain d’être accomplis après une large sensibilisation faite par le parti PISTE, le rêve de fédérer le pays, est entrain de se réaliser si la volonté du peuple n’est pas entrain d’être contrecarrée par le Comité d’organisation du Dialogue National Inclusif Inclusif et Souverain (DNIS)". 
Selon lui,  la grande partie de la population "aspire à la paix dont la seule solution est de fédérer le Tchad". 
A cet effet, le leader du PISTE, demande à l'ensemble es forces vives de la nation notamment ses militants à être solidaire et se mobiliser a l'instar de ceux du  parti Les Transformateurs pour contrecarrer les actions entreprises contre le président  Dr. Succès Masra.
Le PISTE apporte également son soutien aux leaders religieux ayant suspendus leur participation aux travaux du DNIS  
Par O. T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article